Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits dessins de Rouna
Les p'tits dessins de Rouna
Derniers commentaires
24 juillet 2008

Grenouille et Poussin

En même temps que les dessins ayant pour thème Dofus, j'ai voulu mettre en BD des parties de ma vie (plus ou moins inventées, mais reposant généralement sur des anecdotes réelles et des personnages existants ^^).

Si vous voulez en savoir plus, visiter mon petit site (un peu pourri) et découvrez: Grenouille et Poussin !

Greugreudesbois4
(voir les liens ci-contre)

Publicité
Commentaires
Les p'tits dessins de Rouna
  • Bonjour à tous! Et bienvenus dans le monde de Rouna, mon personnage Dofusien. Voici des dessins en grande majorité inspirés de l'univers de ce très sympathique MMORPG... Mon compte facebook: rechercher "Rouna osa" !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité