Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits dessins de Rouna
Les p'tits dessins de Rouna
Derniers commentaires
28 juillet 2008

Un nouveau blog...

Bonjour à tous!

Dans Dofus, MMORPG créé par Ankama, j'incarne une petite osamodette mauve qui aime particulièrement taper un peu n'importe où au marteau ^^ J'affectionne mes invocs, mais je préfère qu'elles se reposent tranquillement plutôt que de venir....faire...n'importe quoi xD Mais je sors souvent "Bouboule", mon fidèle mais complètement demeuré Dragounet :)
J'ai commencé à faire des dessins sur le thème de Dofus depuis un an à peu près (mi 2007). Cela fait à peu près autant de temps que j'ai repris le dessin...
J'essaie de m'améliorer, même si je n'ai pas toujours beaucoup de temps pour dessiner.

N'hésitez pas à critiquer et à laisser des commentaires constructifs. Je vous en remercie par avance :D

Vous pouvez également cliquer sur les images, pour les agrandir (parce qu'on ne voit pas grand chose comme ça ^^').

Bonne journée/soirée à tous!

Rouna, alias Poussin ^^

Publicité
Commentaires
F
Comme je ne savais pas trop où mettre ce commentaire, je le met en première page :D (ou dernière :o)<br /> <br /> En tout cas que du bon, c'est bien pratique de pouvoir voir (ou revoir) tous tes dessins de cette façons. On voit les progrès que tu fais à chaque nouveau dessin :)<br /> <br /> Bon courage pour la suite et bonne continuation :p
C
Bonjour :)<br /> Surtout, ne te poses pas de limite.Ne doutes jamais de ton talent, des tes capacités.<br /> Peut-être, qu'aujourd'hui,ce n'est pas le moment pour ta Bd, ce n'est pas dit que demain, tu n'auras pas d'opportunité.<br /> Profite bien du beau temps. Le soleil c'est bon pour la tête et pour le coeur:).<br /> Pour les liens, pas de soucis, je suis touchée.<br /> A bientôt :)
R
Cela fait plaisir d'avoir des encouragements! Tu es ma première "commentatrice" :)<br /> Bien sûr que tu peux mettre mon blog dans tes liens, au contraire, c'est même très gentil!<br /> <br /> M'autorises-tu à en faire de même?<br /> <br /> En ce moment j'ai d'autres préoccupations que de dessiner (il fait beau alors bon :p), mais je sens que je ne vais pas tarder à rejouer avec mes crayons :D<br /> <br /> J'ai encore pas mal de "commandes" à finir, des projets perso de dessin (j'ai un scénario pour un projet BD, mais je sais que je rêve là xD, j'ai pas le talent ni le temps pour ça :/ J'ai juste une idée), un autre projet sur lequel je me suis engagée également...y a du "boulot" ^^<br /> <br /> Bonne journée/soirée!
C
Bonsoir :) très sérieusement :D aucune critique, que des félicitations pour ton travail remarquable.<br /> Si tu le permets, je te rajoute dans mes liens sur mes blogs http://isabellecreation.canalblog.com/ et <br /> http://isabellecreation.canalblog.com/<br /> <br /> Je vais devenir une visiteuse assidue de ton blog :)
Les p'tits dessins de Rouna
  • Bonjour à tous! Et bienvenus dans le monde de Rouna, mon personnage Dofusien. Voici des dessins en grande majorité inspirés de l'univers de ce très sympathique MMORPG... Mon compte facebook: rechercher "Rouna osa" !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité