Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits dessins de Rouna
Les p'tits dessins de Rouna
Derniers commentaires
25 août 2008

Deux dessins en noir et blanc pour le concours Dofus 9

Voici mes deux derniers dessins, sur le thème de Dofus. Le format et le fait qu'il soit en nuance de gris, suivent le règlement du 9ème concours du manga Dofus (tome 9).
Je suis un peu déçue de n'avoir pas eu le temps de peaufiner davantage ces deux dessins: j'ai été très peu présente chez moi ces derniers temps (vive les vacances :D). Et pis, on pouvait en envoyer trois...je n'ai eu le temps que d'en faire deux! Le troisième est resté sur le brouillon :/

C'est ma deuxième participation à ce concours. La dernière fois, un de mes dessins avait été sélectionné en "coup de coeur" (et non dans les 3 gagnants ^^). J'espère qu'un jour j'arriverai à rentrer dans le trio gagnant è__é
Mais je pense qu'il y aura beaucoup plus de participations cette fois-ci, avec des gens vraiment talentueux (et que j'admire... ^____^)! Mes chances d'être sélectionnée s'amincissent xD

Je vous tiens de toute façon au courant (vous pouvez aussi aller jeter un œil dans le manga Dofus 8 déjà sorti et le tome 9 qui va bientôt paraître :p).

Les Iops, ça frappent fort mais ce ne sont pas toujours des flèches...
Cliquez sur les images ;)

OmeletteCouteuse

(Pour les non joueurs, sachez que l'œuf qu'a entre les mains le Iop (au premier plan), n'est autre qu'un Dofus, œuf de dragon extrêmement rare et convoité car très puissant!).

Et voici une Eni (petite fée qui soigne) et son compagnon de combat, un sacrieur (qui n'hésite pas à se couper lui même pour augmenter ses dommages ^^)

AngesEnAction

N'hésitez pas à commenter surtout! :)

Publicité
Commentaires
C
ton iop était male fait tu aurais put faire pour les deux dessins quelque plus chargé et faire travailler ton imagination tu peut faire mieu
T
pour le 1er dessin je le trouve super bien fait et super marent^^<br /> pour le 2eme il est magnifique!!! le sang qui gicle il est super bien fait ;D franchement g² !!!
O
Ah bah personnellement je trouve plus beau le dessin qui à était prit mais ce n'est que mon avis<br /> Ton autre dessin est dans quel tome? je ne l'ai pas vue^^
R
Merciiiiiiiiiiii oOo-Xelor ^^ Oui je suis très contente! Par contre, je pensais que ça serait l'autre dessin qui serait sélectionné, je ne sais pas pourquoi :p<br /> Contente qu'il soit sur une page entière, la dernière fois, mon dessin sélectionné était sur un quart de page, je progresse :D
O
Hey bravo pour ton dessin paru dans dofus 9: 28morts plus tard il on mit une page rien que pour toi :p<br /> Aller fait nous de beaux dessins encore =)
Les p'tits dessins de Rouna
  • Bonjour à tous! Et bienvenus dans le monde de Rouna, mon personnage Dofusien. Voici des dessins en grande majorité inspirés de l'univers de ce très sympathique MMORPG... Mon compte facebook: rechercher "Rouna osa" !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité