Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits dessins de Rouna
Les p'tits dessins de Rouna
Derniers commentaires
1 juin 2009

Un très grand merci à Sermons...

Voici la petite surprise que j'ai eu le bonheur de découvrir ce matin:

Video

Un grand merci à toi, Sermons, pour le temps que tu as pris à regarder mes dessins et à faire ce montage! J'ai encore le sourire aux lèvres quand j'écris ce message :D Vraiment, ça me fait très plaisir.

Tiens, au passage, le blog de Sermons ici (ça répond en même temps au "principe de l'équivalence" xD):

Merci encore à toi...

Publicité
Commentaires
S
de rien rouna<br /> sinon j'ai fait une galerie pour les fan art de jam et il m'a aidé en faisant plusieurs minidessins pour donner un effet acceleré sur certaines images<br /> Le truc c'est que j'en ai aussi profité pour regler le probleme du plein ecran sur les images<br /> Pour que les images rentrent bien sur youtube en 16/9eme sur tout l'ecran, faut que le calque soit du 800/396<br /> Jam bosse avec des pixels donc il peut tailler comme il veut et ses dessins ont souvent du blanc ou une couleur unie donc c'est facile pour lui de modifier /centrer ses dessins pour que ça taille parfaitement sans les deformer...<br /> J'me demandais si un jour toi aussi ce serait possible afin , peu être , de creer quelque chose de vraiment beau un peu comme la video que j'ai remixé pour l'oeuvre de laedric en melangant mes choix musicaux,ses dessins et histoire et de la video ig et qui cartonne sur jol : regarde ça te donnera ptet des idées d'association...<br /> <br /> http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1001778<br />
T
un trés grand merci a sermon qui ma fait decouvrir ton blog =)via la video.
Les p'tits dessins de Rouna
  • Bonjour à tous! Et bienvenus dans le monde de Rouna, mon personnage Dofusien. Voici des dessins en grande majorité inspirés de l'univers de ce très sympathique MMORPG... Mon compte facebook: rechercher "Rouna osa" !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité