Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits dessins de Rouna
Les p'tits dessins de Rouna
Derniers commentaires
7 juillet 2009

Ninitwix à l'Honneur :D

Hop, j'ai tenté de faire l'avatar demandé. J'espère que cela plaira :

Ninicolo2_copie22

Cela m'a pris environ 3H30 (la soirée quoi ^^'). Si cela ne correspond pas à ce que vous vouliez, n'hésitez pas à me le dire.

J'avais oublié les ailes!!! Voilà la version modifiée:

NinicoloRED3

Publicité
Commentaires
R
Ca me fait bien plaisir! Désolée de ne pas poster plus souvent ^^'<br /> ENcore merci à tous pour vos visites!
P
bien voilà je tiens a passer sur ton forum pour laisser mon impression sur tes fantastiques dessins^^.ils sont vraiment remarquable et tellement magnifique, bien inventée,bref vraiment rien a dire a par continue car tu as vraiment un vrai talent d'artiste ! si tu voudrais bien me répondre c'est avec plaisir.<br /> <br /> Cordialement POmmy.
R
Bonjour à tous, et surtout merci de faire un petit détour par ici ^_____^<br /> <br /> Nicomik, pour la colo....j'ai utilisé Paint Toll SAI je crois. Tout d'abord, j'ai refais le line sur un calque vecto. Pour les couleurs, j'ai utilisé un calque par type (un pour la peau, un pour les cheveux, un pour les vêtements ect...) puis j'ai appliqué la couleur voulu sur chacun d'eux. Ensuite, j'ai verrouillé tous les calques en transparence pour appliquer ombres et lumière (comme dans le tuto de Maliki (sous photoshop): http://www.maliki.com/tutorial_colo.html).<br /> tiens, je viens de tomber sur cette page, je ne sais pas encore ce que ça vaut mais vu les noms qui y figurent, ça ne peut que déchirer:<br /> http://maliki.com/forum/viewtopic.php?f=4&t=527.<br /> <br /> Sir-hypno, merci pour ta demande mais je ne prends effectivement plus de commandes pour l'instant, désolée.<br /> <br /> Grooos bisous à tous \o/
S
je voudrais de demander un petit service^^ je voudrer te demander si cela ne te derange pas de dessiner mon perso si tes trop occuper mais j'adorer si en se moment tu ne peut pas pas grave j'ai mon temps =D sa serai trop cool
N
Salut Rouna!! J'ai essayer de reproduir ce dessins que j'ai asser bien reussi ^^ tu pourrais me dire comment tu a fait pour la colo ? :) <br /> <br /> merci cordialement ;p
Les p'tits dessins de Rouna
  • Bonjour à tous! Et bienvenus dans le monde de Rouna, mon personnage Dofusien. Voici des dessins en grande majorité inspirés de l'univers de ce très sympathique MMORPG... Mon compte facebook: rechercher "Rouna osa" !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité