Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits dessins de Rouna
Les p'tits dessins de Rouna
Derniers commentaires
29 mars 2010

Concours manga Dofus 13

Je poste ma participation au concours manga Dofus 13. Je n'ai pas été sélectionnée cette fois-ci. J'avais pourtant essayer de faire un illustration qui avait un sens (là, en fait, c'est pour le jeu de mot, vu qu'on peut voir le dessin des deux côtés 8)).

RounaConcoursDofusManga13

Merci tout de même à Ankama de proposer ce genre de concours ^^

Publicité
Commentaires
O
hy rouna je me souviens avoir vu un forum ou mariuccia avait dessiner une sacrieuse et toi tu l avais refais en expliquant ce qui n'allai pas sur son dessin...mais je ne e retrouve plus ='( tu pourrais m'envoyer l'adresse stp merci d avnce ;)
R
Merci Kura! Mon dessin n'a sans doute touché personne et avec les nombreuses petites erreurs de proportions ba...heu...Faut dire qu'il y a du lourd qui participe aussi! Je te félicite au passage pour tes deux dessins, ils sont vraiment bien :)
K
C'est dommage, on voit que tu as bossé dessus. Je comprends pas pourquoi ça n'a pas été pris.
Les p'tits dessins de Rouna
  • Bonjour à tous! Et bienvenus dans le monde de Rouna, mon personnage Dofusien. Voici des dessins en grande majorité inspirés de l'univers de ce très sympathique MMORPG... Mon compte facebook: rechercher "Rouna osa" !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité