Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits dessins de Rouna
Les p'tits dessins de Rouna
Derniers commentaires
24 mai 2010

Sramette

Je profite de ce jour férié pour commencer une petite sramette sous flash. Pas évident au départ de faire des choses "simples" avec ce logiciel! J'aimerai beaucoup savoir l'utiliser ^^
Voici pour l'instant le début du line et le crayonné (screen de mon écran).

Sramettebrouillon

J'ai laissé tombé flash pour la colo. Les aplats sont posés sous photoshop, les ombres sont délimitées un peu rapidement: voici donc une étape intermédiaire :)

line2_copie

Et le rendu final (clique sur l'image pour l'agrandir 8)):

SrametteOK2

Publicité
Commentaires
R
Bonne année à toi aussi :D<br /> Bon, c'est pas vraiment nouveau ce que j'ai posté.... ^^'<br /> <br /> C'est pour patienter :D<br /> (j'ai quelques autres dessins anciens mais je ne sais pas si je peux les poster...)
V
coucou , bonne année à tous . salut rouna , dis ça fait un bay que tu n'as pas donné de tes nouvelles , y aurait -il quelque chose de nouveau à poster? ^^ <br /> <br /> <br /> <br /> à bientot , vik'
V
j'ai essayé de faire une colo sur the gimp vue que je n'ai pas photoshop , merci quand même ;)
V
j'ai essayé de faire une colo sur the gimp vue que je n'ai pas photoshop , merci quand même ;)
P
coucou rouna, je sais je sais cela fait une pige que je ne suis pas montré pardon, pardon n'empeche que je reste fidele meme si je ne fait pas souvent voir et s'est un tord car j'aime tes dessins t je devrais plus souvent te le dire<br /> <br /> je ne tiens plus pour le moment mon fan site de dofus car plus trop le temps pour celui ci est moins souvent en jeu mais pour le moment j'en tiens un autre si le coeur te dis de venir voir http://petitboudin76.canalblog.com<br /> <br /> sur ce bonne continuation et j'espère voir de nouveaux dessins signé de ta griffe kiss
Les p'tits dessins de Rouna
  • Bonjour à tous! Et bienvenus dans le monde de Rouna, mon personnage Dofusien. Voici des dessins en grande majorité inspirés de l'univers de ce très sympathique MMORPG... Mon compte facebook: rechercher "Rouna osa" !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité