Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits dessins de Rouna
Les p'tits dessins de Rouna
Derniers commentaires
12 mars 2011

Mouarf...

Bonsoir à toutes et à tous!

 

Cela faisait bien lontemps que je n'avais pas essayé de dessiner quelque chose vraiment!

Le line passe encore mais j'ai esayé la colo dans le peu de temps que j'avais et franchement, je me dis qu'il vaut mieux que j'abandonne j___j. Cela ne me donne pas trop envie de reprendre xD De toute façon, je n'en ai pas le temps.

Alors désolée à tous ceux qui m'avaient demandé des dessins (y en a pour qui ça date...) et pour les nouvelles demandes, mais je préfére ne rien promettre pour l'instant! Et j'aimerai surtout dessiner un peu pour moi dans mes maigres temps de loisir ^^

 

Rouna_tristec

Publicité
Commentaires
Les p'tits dessins de Rouna
  • Bonjour à tous! Et bienvenus dans le monde de Rouna, mon personnage Dofusien. Voici des dessins en grande majorité inspirés de l'univers de ce très sympathique MMORPG... Mon compte facebook: rechercher "Rouna osa" !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité