Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits dessins de Rouna
Les p'tits dessins de Rouna
Derniers commentaires
17 septembre 2008

Petite "absence"

Bonjour à tous ^^

Tout d'abord, merci à vous qui prenez le temps de venir visiter mon blog :)
Je risque de ne pas poster très souvent pour plusieurs raisons:
- J'ai aps mal de boulot en ce moment (snif xD)
- Je me suis engagée dans un petit projet donc je vais dessiner surtout pour ce fameux projet ;)

Mais surtout, n'hésitez pas à laisser vos messages, ça me fait bien plaisir :D

Un petit dessin fait à la va vite....
fillecrayon

Publicité
Commentaires
O
"Un petit dessin fait à la va vite...."<br /> *S'étouffe* j'aime bien le vite fait^^, beh j'espere que tu va faire de belles choses sur ton projets et que tu nous les montres quand tu les auras fini =)
C
Merci pour le mail, je te réponds avant le week end^^<br /> Bon courage pour toutes tes activités:) <br /> Elle est adorable :) J'adore le "fait à la va vite" :p même en bossant jour et nuit, je serai bien incapable de m'en approcher :p :D<br /> Bisous la Puce:)<br /> A bientôt:)
Les p'tits dessins de Rouna
  • Bonjour à tous! Et bienvenus dans le monde de Rouna, mon personnage Dofusien. Voici des dessins en grande majorité inspirés de l'univers de ce très sympathique MMORPG... Mon compte facebook: rechercher "Rouna osa" !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité