Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits dessins de Rouna
Les p'tits dessins de Rouna
Derniers commentaires
13 décembre 2008

Recopiage :p

Bon bin, puisque quelqu'un le réclame (ne dira pas qui :p), je vais poster un petit dessin ^^
Mais il n'est pas de moi à l'origine, il s'agit de dessins de Mary pumpkins (qui j'espère ne m'en voudra pas http://citrouillescroki.canalblog.com/). J'ai décidé de prendre un modèle parce que j'ai envie de progresser, et que j'ai tendance à faire un peu n'importe quoi xD
N'empêche que ce ne fut pas si simple, parce que le résultat n'est pas fameux (c'est de l'entrainement de recopier ^^, et puis je n'ai toujours pas le temps de prendre mon temps ><). On reconnaîtra tout de même mon style derrière tout ça je penses ...

modelmarie_copie

Notez au passage que je travaille comme un cochon: pleins de traits, de gris en trainée...(il faut dire que j'ai une gomme qui ne gomme pas, un crayon de bois pas fameux ^^).


Publicité
Commentaires
C
Lol Ma puce:) je sais bien que de se mettre la barre haute permet de progresser, mais franchement, je te trouve un peu dure avec toi ^^<br /> <br /> Comme toujours c'est superbe:)<br /> <br /> Désolée, je suis présente à éclipse en ce moment. Je viens d'être vraiment très malade (bronchite qui a mal tourné) et je ne récupère pas bien, mais bon, je commence à reprendre le chemin de la blogosphère:) donc, c'est bon signe:)<br /> <br /> Prends bien soin de toi Ma Puce:)<br /> Bisous :)
R
Oui, je suis d'accord, elle est assez pourrie la colo xD (surtout la tête...y a vraiment un truc qui cloche). j'ai hésité à la retirer et puis je me suis dit que c'était pas plus mal de tout montrer, même le loupé ^^<br /> <br /> Biiiisous
X
Wouuaaaaaaaaaaaaa (si je peux dire ), tu as fait de jolie dessins, je vois bien les dessins de mary et je trouve que les a recopié mais avec ton style et j'adord ton style . Par contre sans etre mechant j'aime moins bien la coloration :p
Les p'tits dessins de Rouna
  • Bonjour à tous! Et bienvenus dans le monde de Rouna, mon personnage Dofusien. Voici des dessins en grande majorité inspirés de l'univers de ce très sympathique MMORPG... Mon compte facebook: rechercher "Rouna osa" !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité