Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits dessins de Rouna
Les p'tits dessins de Rouna
Derniers commentaires
3 janvier 2009

La fille et l'oiseau

Voilà, je vais à nouveau ne plus avoir de temps j___j
J'ai fait un dessin (un peu vite, voir bâclé, je la trouve vraiment horrible) que je n'ai pas "nettoyé". Peu importe, j'avais envie de faire une colo sous photoshop ^^. j'ai testé l'utilisation de motif pour le kimono, c'est la première fois que je fais ça :)
Le décor...lol, on va dire qu'il n'y en a pas ^^' (20 sec top chrono).
Voilà, au final, j'aime tout de même bien l'ambiance.

fille_et_oiseau_copieok

Publicité
Commentaires
C
Lol! tu me fais toujours sourire :) il est sper beau ton dessin:) et j'aime beaucoup la pose:)<br /> Je reviendrai tranquillou vour le reste demain, là à mon grand regret c'est un passge éclair:(<br /> Bisous Ma Puce:)
R
Merci pour l'info! Et les encouragements :)))))<br /> Je n'ai aps forcement beaucoup de temps pour dessiner...mais j'airai voir un peu tout ça ^^<br /> <br /> Bonnnne année à toi en tout cas :D
K
Juste un ptit commentaire pour te dire que tes dessins sont vraiment exelent !<br /> <br /> Il va bientôt y avoir un concours de dessin sur barbok ;) prépare tes crayons :)
Les p'tits dessins de Rouna
  • Bonjour à tous! Et bienvenus dans le monde de Rouna, mon personnage Dofusien. Voici des dessins en grande majorité inspirés de l'univers de ce très sympathique MMORPG... Mon compte facebook: rechercher "Rouna osa" !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité