Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits dessins de Rouna
Les p'tits dessins de Rouna
Derniers commentaires
12 janvier 2009

Prochain dessin en route ^^

Un portrait de femme, style réaliste. Si j'arrive à faire ce que j'ai en tête, un deuxième personnage se greffera au tableau. Ils deviendront les héros d'un livre que "je" suis un train de lire.
cfemme_copie
Il s'agit de la toute première esquisse! Mais je vais essayer de poster régulièrement la progression de ce dessin.

Publicité
Commentaires
C
Je dois dire que je trouve que c'est une super idée de mettre les étapes :) pour moi qui n'y connait rien, c'est encore plus magique:)<br /> Bisous:)
Les p'tits dessins de Rouna
  • Bonjour à tous! Et bienvenus dans le monde de Rouna, mon personnage Dofusien. Voici des dessins en grande majorité inspirés de l'univers de ce très sympathique MMORPG... Mon compte facebook: rechercher "Rouna osa" !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité