Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits dessins de Rouna
Les p'tits dessins de Rouna
Derniers commentaires
14 janvier 2009

ET bien... j____j

Aprés avoir recommencé plus de dix fois, j'ai décidé de recharger la première version que j'avais faite. Ne me satisfaisant pas pour ce que j'avais en tête, je suis partie en vrille, comme on pourrai dire, sans chercher à fignoler le truc...Voilà, c'est bien moche, mais je n'ai plus envie de passer du temps dessus ^^' Je referai un dessin qui correspond plus à ce que j'avais en tête, enfin, je vais essayer !
cfemme15_copieRED

Un détail

cfemme15details

Publicité
Commentaires
Les p'tits dessins de Rouna
  • Bonjour à tous! Et bienvenus dans le monde de Rouna, mon personnage Dofusien. Voici des dessins en grande majorité inspirés de l'univers de ce très sympathique MMORPG... Mon compte facebook: rechercher "Rouna osa" !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité