Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits dessins de Rouna
Les p'tits dessins de Rouna
Derniers commentaires
19 février 2009

Bientôt....

...les vacances !!! :D Donc bientôt je vais pouvoir redessiner (enfin j'espère, car ça va être une fois de plus un peu speed xD).
Je le fais rarement mais...j'ai eu envie de m'entrainer en reproduisant très rapidement des dessins. Quelques secondes par tête, sans gomme de préférence. C'est pas toujours réussi, ce n'est pas le but d'ailleurs. Je veux m'habituer à faire d'autres types de traits, des expressions...
voici un exemple de petits croquis que j'ai fais hier soir.
Sans_titre___1_copie
Je me suis engagée dans un nouveau projet qui me tient bien à cœur. Je vous en parlerai quand tout cela sera un peu plus avancé :p
Par ailleurs, j'ai également en tête un projet manga...j'ai la trame principale de l'histoire, me reste à trouver le design et les noms des persos xD
Et évidement, le plus dur: trouver la mise en scène et le dialogue j___j. Je vous demanderai surement votre avis de temps en temps, si vous le voulez bien ^^

Merci encore à tous ceux qui passent voir ce blog!

A bientôt pour de nouvelles zavennnnnnnnnnnntures :D

Publicité
Commentaires
R
Hum...je n'arrive plus à aller sur ton blog, c'est "normal"?
R
Mouarf, y a pas de quoi, vraiment! Avec un peu d'entrainement et hop! ;)<br /> Mais je prend tout de même ça pour un compliment :D
S
Mon ego artistique en a encore prit un grand coup ! è_é<br /> <br /> *en admiration*<br /> *jaloux*<br /> *envieux*<br /> *depressif*<br /> <br /> X)
X
ENFIN!!!!!!<br /> Hiihiihiii! Ahaahahhhhh!! *s'étouffe*<br /> Merci je vais voir un peu ce mangas car il a l'air sympa :p<br /> Sinon je vois que toi aussi tu raconte n'importe quoi : <br /> Citation de Rouna : <br /> La réponse n'est pas loin, comme la vérité pour ceux qui la cherchent vraiment. Suis l'oiseau, il te guidera vers.........la réponse<br /> <br /> mdr
R
Ahahaha *rire machiavélique*<br /> <br /> La réponse n'est pas loin, comme la vérité pour ceux qui la cherchent vraiment. Suis l'oiseau, il te guidera vers.........la réponse (c'est "Code geass" le nom du manga xD)
Les p'tits dessins de Rouna
  • Bonjour à tous! Et bienvenus dans le monde de Rouna, mon personnage Dofusien. Voici des dessins en grande majorité inspirés de l'univers de ce très sympathique MMORPG... Mon compte facebook: rechercher "Rouna osa" !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité