Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits dessins de Rouna
Les p'tits dessins de Rouna
Derniers commentaires
3 juin 2009

Un test

J'ai ressorti mon p'tit pot d'encre de chine et...j'ai fait plein de pâté xD (que j'ai gommé via photoshop, ainsi que rajouté qq ombres grises). j'ai utilisé seulement du noir et une nuance de gris pour changer.
Va falloir que je songe sérieusement à m'entrainer avec l'encre de chine :x

Basilisk_copie_copie2

Le dessin n'est pas top, mais c'est mon tout premier essai de dessin de ce manga :)

Publicité
Commentaires
S
Bonne technique à l'encre de chine dis donc =)<br /> Tu sais tout faire ou quoi ? *jaloux T.T*
R
Pas pour tout de suite...je n'ai vraiment plus du tout de temps libre, ou par paquet de 10 minutes...<br /> <br /> *entretient le suspens*
T
Alor ? ce pour quand le nouveau dessin ? (je l'attend avec impatience^^)
T
Sincerement j'aime pas trop le style manga me sinnon ce bien dire reusi ^^<br /> Terrta,qui aime poste =)
W
Il est vraiment sympa celui là !<br /> J'aime beaucoups le rendu de l'encre de Chine et ton trait est toujours aussi bien maitrisé :)<br /> J'ai jamais essayé cette technique mais je me doute combien cela doit être difficile d'avoir un rendu propre ... <br /> En tout les cas je trouve ton blog bien sympa aussi :)<br /> <br /> A bientôt ! ^^
Les p'tits dessins de Rouna
  • Bonjour à tous! Et bienvenus dans le monde de Rouna, mon personnage Dofusien. Voici des dessins en grande majorité inspirés de l'univers de ce très sympathique MMORPG... Mon compte facebook: rechercher "Rouna osa" !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité