Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits dessins de Rouna
Les p'tits dessins de Rouna
Derniers commentaires
24 juillet 2009

Sermons Story

Et voici le brouillon de ma prochaine illustration Dofusienne :
Famille_Sermonred

Les traits sont encore à améliorer (les mains notamment xD). Je pense faire le line en vecto, je verrai bien ^^
Ca te va comme compo, Sermons? :)

NB: et non, je n'ai pas abandonné mon dessin sur les elfes, juste pas eu le temps

Publicité
Commentaires
W
Coucou !<br /> J'aime beaucoups l'expression des personnages ! J'ai hate de voir cette illu une fois finie, tout comme celle de l'elfe.<br /> Du joli travail "comme d'habitude" j'ai envie de dire ;)<br /> A pluche !
S
tin rouna,je souffre la,je need trop la fin du dessin fallait pas me montrer><
S
*actualise depuis le debut de la journée* lol
S
*love rouna*<br /> le petit junior et sa famille, t'assures trop rouna! me tarde de voir la suite et fin du dessin><
S
Faut juste ce méfier là avec le gilet du garçon, mais vu qu'après il y aura de la couleur je suppose, pas de problèmes =p<br /> Très bon coup de crayon comme d'habitude ;)
Les p'tits dessins de Rouna
  • Bonjour à tous! Et bienvenus dans le monde de Rouna, mon personnage Dofusien. Voici des dessins en grande majorité inspirés de l'univers de ce très sympathique MMORPG... Mon compte facebook: rechercher "Rouna osa" !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité