Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits dessins de Rouna
Les p'tits dessins de Rouna
Derniers commentaires
10 août 2009

Retour de vacances

Voilà, je passe un petit coucou à tous \o/
J'aimerai vous remercier à nouveau pour vos messages, vos mails ou tout simplement votre visite sur ce blog ^^
Je n'ai pas encore eu le temps de répondre à tout le monde, mais sachez que je ne prends plus de commandes en ce moment, désolée. Mais ça viendra :D

Ah oui et...pour ceux qui n'auraient pas remarqué...IL FAUT CLIQUER SUR LES DESSINS POUR LES VOIR EN PLUS GRAND (peut être que quelqu'un se reconnaitra, mouhahahaha).

Publicité
Commentaires
S
Toujours un plaisir pour les yeux de passer ici =)
S
bon retour ! :)
Les p'tits dessins de Rouna
  • Bonjour à tous! Et bienvenus dans le monde de Rouna, mon personnage Dofusien. Voici des dessins en grande majorité inspirés de l'univers de ce très sympathique MMORPG... Mon compte facebook: rechercher "Rouna osa" !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité