Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits dessins de Rouna
Les p'tits dessins de Rouna
Derniers commentaires
24 juillet 2008

Dans les premiers dessins également...

Des Pandas ! Je me suis amusé pour faire les bouteilles ^^

NovembrePanda8

Et voici la Pandette reprise quelques jours plus tard en guise de test pour l'encre de chine

PandiEncre

Au départ, je voulais associer une classe à un mois. J'ai tout fait sur papier, en trouvant les idées, le thème, la classe...mais je me suis arrêté a Novembre xD Octobre était le mois des srams, j'avais commencé le dessin d'ailleurs...mais c'était vraiment moche xD Je reprendrai l'idée une fois que j'aurai du temps pour dessiner (et que j'aurai fini les commandes que j'ai promis ^^').

NovembreSrams2

Publicité
Commentaires
Les p'tits dessins de Rouna
  • Bonjour à tous! Et bienvenus dans le monde de Rouna, mon personnage Dofusien. Voici des dessins en grande majorité inspirés de l'univers de ce très sympathique MMORPG... Mon compte facebook: rechercher "Rouna osa" !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité