Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits dessins de Rouna
Les p'tits dessins de Rouna
Derniers commentaires
24 juillet 2008

Une photo d'amis ^^

Voici trois personnages de Dofus, que je ne connais pas xD (une Craette, un Eni et un Xelor). Je me souviens qu'à l'époque, c'était le premier dessin dont j'étais à peu près satisfaite. J'ai bien aimé faire le décor. Mais quand je le regarde maintenant, j'aime beaucoup moins ^^' Je ne suis jamais satisfaite de ce que je fais, mais heureusement! Sinon je n'avancerai pas et j'ai vraiment envie de progresser pour faire un jour un dessin dont je serai fiére :/ J'ai encore un trèèès loooong chemin à faire ^^

photoamis4_4_copy

Publicité
Commentaires
O
UN XELOR !!!! <br /> les plus beaux!!! :p
Les p'tits dessins de Rouna
  • Bonjour à tous! Et bienvenus dans le monde de Rouna, mon personnage Dofusien. Voici des dessins en grande majorité inspirés de l'univers de ce très sympathique MMORPG... Mon compte facebook: rechercher "Rouna osa" !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité