Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits dessins de Rouna
Les p'tits dessins de Rouna
Derniers commentaires
24 juillet 2008

Dans un tout autre style...

Un essai sur une Craette, je ne me suis pas foulée pour le décor ^^'

Crarealiste14_copy22

(je suis tentée de modifier tout ça, mais je préfère ne rien touché de mes "anciens" dessins)
petite voix: "menteuuuuuuse"

bon d'accord! C'est aussi parceque j'ai la flemme xD J'en ai pleins d'autres qui m'attendent ^^

Publicité
Commentaires
T
mais... mais... 3semaine ce long!<br /> Bref , moi je te suiverait régulierement ;D (enfin tant que tu desine pas les osa en mode wackfu pasquil sont afreux ! ) Je pence que ce normal que de plus en plus de gens regarde te dessin etant donner qu'il son trop beau ;D j'espére sincerement que sa va continue (de tout fason y a raison^^) !<br /> <br /> Terrta ,qui adore floode ton jouiie blog =D !
R
Oh ba, tu peux y aller ^^ Au contraire! Je vois combien de personnes visitent mon blog chaque jour (de plus en plus \o/) et combien...postent (très très peu xD). Donc quand j'ouvre cette page internet, je suis tout de même bien contente d'avoir des petits messages :)<br /> Merci au passage à tous ceux qui me suivent régulièrement, à ceux qui se sont égaré ici, commentaire ou pas ;)<br /> <br /> Bonne soirée à tous!<br /> <br /> Rouna, qui ne dessine pas trop en ce moment...(mais dans 3 semaines, ça devrait revenir 8))
T
heu... bien ^^ de rien =D en plus je trouve sa simpa un blog ou tu explique comment ta fait des dessin et tout pasque beaucoup de gens se contente de monter des image points bar mais ce pas ton cas ;D alle au revoir : )<br /> ps: t'aure pas du repondre a mon com car maitenant je vai pas arete d'en envoye muhahaha =D
R
Merci pour ton soutien Terrta !
T
Loul je te trouve un peu modeste pasque tes desin y son super !<br /> en tout qua je te soutien a 100% =D paskeu sa ce du PUR fan art et que lichen est ce dev en prene de la graine paskeu j'aimerait bien me balade en etan comme l'osa du dessin d'en haut =)<br /> alle au revoir !<br /> ps : mon soutien a moi aussi il est sincere =D !
Les p'tits dessins de Rouna
  • Bonjour à tous! Et bienvenus dans le monde de Rouna, mon personnage Dofusien. Voici des dessins en grande majorité inspirés de l'univers de ce très sympathique MMORPG... Mon compte facebook: rechercher "Rouna osa" !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité