Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits dessins de Rouna
Les p'tits dessins de Rouna
Derniers commentaires
16 août 2008

Retour de vacances :)

Bonjour à tous!

Et bien, cela fait du bien de partir vers le soleil et surtout, vers la mer! J'adore l'eau ^____^
Un jour, quand je serai milliardaire, je m'achèterai un voilier!

....... pO<

Une fois n'est pas coutume, voici quelques photos prises pendant les vacances :D
vac1

vac2

vac3

Cela va faire plusieurs jours que je n'ai pas dessiné. J'attends de revenir chez moi, avec de la place et mon matériel!
En attendant, des photos de vieux trucs (quelques années maintenant)...

Un portrait de ma moman :) (désolée pour la qualité de la photo ^^''')

maman

Mes deux premiers (et seuls pour l'instant ^^') essais en modelage.
Une femme nue (- attention, si tu as moins de 18 ans, ferme les yeux et saute une dizaine de lignes -) et un homme. Ne me demandez pas qui sont ces personnages, je ne sais pas xD Je n'ai pas pris de modèle (ça se voit lol, y a des choses un peu bizaroïdes ^^).
Pour des premiers essais fait à l'aveuglette, j'étais plutôt contente à l'époque (c'est rare ^^):
femmesculture

visage1visage2visage3

Et voici une peinture commençait y a déjà une paire d'années...jamais achevée (juste débutée devrais-je plutôt dire ^^)! Cela devait être mon deuxième essai à la peinture:
P8160261P8160262

Je n'ai jamais continué car j'ai arrêté toute activité artistique pendant quelques années. Depuis un an maintenant, je reprend doucement avec le dessin, c'est là où je suis le plus à l'aise (et c'est plus "simple" car plus pratique, ça évite de sortir le gros matériel :D).

Publicité
Commentaires
O
Bah si c'est ta première sculpture c'est magnifique!!!!!!
C
Bonsoir :)<br /> <br /> Dans l'ordre : quel lieu magnifique :) J'espère que tu n'as pas eu trop de mal à le quitter...et surtout que tu en as bien profité.<br /> Par contre, milliardaire, je ne connais pas le recette...:p mais bon, on ne sait jamais.^^<br /> Dommage pour le portrait de ta maman, j'aime beaucoup le coté sépia et l'encadrement ovale,et on ne voit pas grand chose. J'espère que tu récidiveras :)<br /> Pour les sculptures : au moins les tiennes ressemblent à quelque chose ^^tu as raison d'en être fière :)<br /> Et pour finir : Peindre nécessite non seulement du temps,de l'énergie, mais aussi beaucoup plus de place qu'on ne peut se l'imaginer.<br /> Pour le reste, c'est une bonne chose que tu puisses/ou que tu aies retrouvé l'envie de créer. C'est l'essentiel :) Il ne faut jamais s'amputer d'un talent, d'une capacité, d'un don.<br /> Bisou :)
Les p'tits dessins de Rouna
  • Bonjour à tous! Et bienvenus dans le monde de Rouna, mon personnage Dofusien. Voici des dessins en grande majorité inspirés de l'univers de ce très sympathique MMORPG... Mon compte facebook: rechercher "Rouna osa" !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité