Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits dessins de Rouna
Les p'tits dessins de Rouna
Derniers commentaires
3 novembre 2008

Ma participation foireuse au concours du tome 10 - MANGA DOfus -

Non, je ne suis pas morte!

Mais j'ai bien failli j_____j
Maudite? oui, surement...et mal organisée surtout ^^ J'ai vu tout juste en fin de semaine dernière que les dessins pour le concours 10 de Dofus étaient à envoyer au plus tard...hier! (Dimanche 2 novembre). Le problème, c'est que je n'étais pas chez moi ^^
Donc sur un ordi ramant, j'ai fait ce que j'ai pu. Je n'avais pas Internet, et je n'avais pas lu le thème...(qui était basé sur les vampire, donc j'ai un peu loupé mon coup xD). Alors que j'avais presque fini, paf! Mon logiciel plante. il m'a fallut 6 heures et quatre ordinateurs pour ouvrir mon fichier et enfin le sauvegarder au bon format.....une suite de bug et de plantage de logiciel que je n'avais jamais vu avant!
Voilà tout de même le dessin:
Rounadofus142okok_copy_copy3

Au premier plan, il s'agit D'Arty, le Héro Feca du manga (un mélange entre le style du manga et le mien on va dire). Au second plan, une osa, (Rouna, mon perso ^^) qui tient dans ses mains le manga Dofus et extirpe une chose assez particulière...que les lecteurs du manga reconnaitrons (enfin, j'espère xD).

NB: heu...tiens, le dessin est en nuance de vert et gris oO (c'est normalement uniquement en nuances de gris).

Publicité
Commentaires
C
Vraiment sympa ce dessin, j'l'avais pas vu d'puis un moment mais j'aime bien :D<br /> <br /> Bizarre que beaucoup n'arrive pas à le voir quand meme...<br /> <br /> En tout cas le mélange des deux styles est vraiment sympa :)<br /> <br /> Continues comme ça!
O
hihih Meu non en parlant que tu sois claquée j'attend toujours de voir un nouveau dessins!!! non mais sa fait plus de 15 jours que ta pas mit nouveau dessins<br /> grr
R
Oui, c'est vraiment dommage, car c'est le plus beau de tous * en rajoute*<br /> En plus, si on regarde bien, y a des numéros dessus, et bien, ce sont les numéros gagnants du prochains loto !<br /> *fait monter la pression pour ceux qui ne voient pas*<br /> <br /> Hihi...<br /> <br /> (désolée, je suis un peu claquée, mes blagues sont encore plus nulles quand temps normal xD).
O
Bizarre sa fait beaucoup de personne qui n'arrive pas a voir ton dessin, quel dommage car il est jolie :p
R
Erf, je ne sais pas pourquoi tous les dessins ne s'affichent pas pour tout le monde :/ (je les visualise sous firefox en tout cas).<br /> Merci pour le message d'encouragement en tout cas :)
Les p'tits dessins de Rouna
  • Bonjour à tous! Et bienvenus dans le monde de Rouna, mon personnage Dofusien. Voici des dessins en grande majorité inspirés de l'univers de ce très sympathique MMORPG... Mon compte facebook: rechercher "Rouna osa" !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité