Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits dessins de Rouna
Les p'tits dessins de Rouna
Derniers commentaires
10 novembre 2008

Dora 8)

Bon, ça date de l'année dernière, mais mieux vaut tard que jamais!
Voici donc Dora et chipeur, peint sur le mur de ma petite nièce :) (elle est fan ^^). C'est assez étrange de dessiner sur les murs*, lol. C'est aussi la première fois que je dessinais Dora, et aussi "gros" (sans recul, c'est parfois difficile je trouve :x).

Dora_copie

Ca change un peu de d'habitude ^^'

* Attention, ne vous amusez pas à dessiner partout sur vos murs! Demandez avant l'autorisation de vos parents ou conjoint u_u    * se couvre*

Publicité
Commentaires
O
Salut sympa (on vois l'experte :p) tu peint vachement bien c'est impressionnant *écarquille de plus en plus les yeux*
C
Coucou Puce:) je pratique couramment le dessin/peinture sur les murs, et j'adore ça :)<br /> Tu t'en est tirée comme un chef:) Chapeau:)<br /> Bisous:) je ne t'oublie pas:)<br /> Prends bien soin de toi:)
Les p'tits dessins de Rouna
  • Bonjour à tous! Et bienvenus dans le monde de Rouna, mon personnage Dofusien. Voici des dessins en grande majorité inspirés de l'univers de ce très sympathique MMORPG... Mon compte facebook: rechercher "Rouna osa" !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité