Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits dessins de Rouna
Les p'tits dessins de Rouna
Derniers commentaires
18 janvier 2009

Prochain dessin en route

Voici l'esquisse du prochain dessin. Il représente les deux personnages du livre dont j'ai parlé un peu plus bas...Il existe même une série basée sur ce livre. Je me suis inspirée de quelques photos extraites de celui-ci pour les vêtements.
Voici le brouillon en question:
esquisse
Je pense que je vais coloriser directement dessus, et je corrigerai mes traits au fur et à mesure!

Publicité
Commentaires
C
Je dois dire que même si je suis fan de tes dessins finis, je suis tout aussi fan des esquisses, limite encore plus si c'est possible:)<br /> Je te souhaite une jolie semaine:)<br /> Dsl de ne pas passer aussi souvent que je le souhaite.<br /> Tout plein de bisous:)
Les p'tits dessins de Rouna
  • Bonjour à tous! Et bienvenus dans le monde de Rouna, mon personnage Dofusien. Voici des dessins en grande majorité inspirés de l'univers de ce très sympathique MMORPG... Mon compte facebook: rechercher "Rouna osa" !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité