Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits dessins de Rouna
Les p'tits dessins de Rouna
Derniers commentaires
20 janvier 2009

Changement de dernière minite !

Avant de continuer mon dessin, voici une femme Orcen, fan classe imaginée par Crevette Ingénue. Cela faisait plus d'un an qu'elle m'avait demandé ce dessin...on ne peut pas dire que je sois une rapide (même si celui-ci a été fait entre hier et aujourd'hui, dans mes temps de libres!).

Dessin entièrement fait sous flash:

Orcenfemme4RED


Modifié sous photoshop:

Orcenfemme3personnage_copieRED

Voici un lien pour ceux qui sont curieux de connaître un peu plus cette fan classe:
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=809763

Publicité
Commentaires
R
Merci :) Ca fait bien plaisir de lire ça! J'espère te revoir bientôt ici ^^
L
elle est vraiment superbe Oo ... le genre de classe morbide qui manque a dofus, celle qui utilise la pestilence j'adore ^^ enfaite tes dessins sont super ;)
S
Impressionant U_u
Les p'tits dessins de Rouna
  • Bonjour à tous! Et bienvenus dans le monde de Rouna, mon personnage Dofusien. Voici des dessins en grande majorité inspirés de l'univers de ce très sympathique MMORPG... Mon compte facebook: rechercher "Rouna osa" !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité