Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits dessins de Rouna
Les p'tits dessins de Rouna
Derniers commentaires
29 avril 2009

Moins de 18 ans...

s'abstenir de cliquer sur ce lien!
A la demande d'une personne, j'ai repris mon dessin sur le concours Dofus 11 et j'ai retiré les masques qui servaiennt de frêles habits à la démone.
Compte tenu de la...comment dire, nature du dessin, je préfère le mettre en lien plutôt qu'en image directe, cela pouvant heurter la sensibilité des plus jeunes ^^'
OmbrageEtLumi_ressmasque

Publicité
Commentaires
T
Voila pourquoi personne aime brakmar .<br /> Y fait trop sombre !^^<br /> sinon dessin jolie et marent ^^(surtout les bulle^^)
N
j'y est cru. dommage et merci beaucoup pour cette super chute:p<br /> Continue tes dessins mais laisse la lumière pour la prochaine fois^^
S
NANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN RALLUME LA LUMIERE BOULET!!<br /> <br /> (exellent dessin)^^
C
Excellent!<br /> <br /> Dsl pour mes absences :( je ne suis pas en super forme physique depuis quelques temps (ça finira par passer). Mais je ne t'oublie pas!<br /> <br /> Plein de bisous:)
S
J'adore la chute une fois tombé sur l'image X)
Les p'tits dessins de Rouna
  • Bonjour à tous! Et bienvenus dans le monde de Rouna, mon personnage Dofusien. Voici des dessins en grande majorité inspirés de l'univers de ce très sympathique MMORPG... Mon compte facebook: rechercher "Rouna osa" !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité