Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits dessins de Rouna
Les p'tits dessins de Rouna
Derniers commentaires
6 mai 2009

"Collab" xD

Voici quelques colo que j'ai réalisé sur des lines ne m'appartenant pas mais qui me plaisiaent bien :)
A droite, le dessin d'origine, à gauche la colo (avec quelques modifs du line, pour le mettre à ma sauce :p).
Line: Metronum :)
Colo: Rouna :p
coloMetro

Deux colo un peu plus "vielles" et faites très rapidement  :D
Line: La génialisime Mementomori
Colo: ba moi xD
ColoMemento

Line: Lykaa
Colo. Remoi
ColoLykaa

Publicité
Commentaires
R
Bonjour ^^<br /> Merci pour le compliment ;)<br /> J'essaie de faire passer certaines émotions dans mes dessins, contente que ça se remarque :D<br /> Non, je n'ai pas pris de cours de dessin, je fais ça dans mes petits temps libres (qui ne sont pas assez nombreux à mon goût ^___^).<br /> Tant qu'on a la passion, qu'on s'entraine...on progresse! Et il me reste encore beaucoup de chemin à faire avant de faire des trucs vraiment bien ^^<br /> N'hésite pas à repasser par là, et bonne continuation à toi puisque nous partageons la même passion ^___^
A
slt!c julia qui m'envoi!!!<br /> moi aussi je suis passionné de dessin!<br /> j'adore la peinture!<br /> mais se que tu fait toi ont dirait que c vrai!<br /> cette emontion dans tes desssin j'adore!<br /> tu as pri des cours de dessin?<br /> biz
T
vraiment trop belle l'eni =D<br /> ^^
S
Toujours au top niveau ;)<br /> *bave*
P
2 colo très raffraichîssantes.<br /> Vraiment jolies.
Les p'tits dessins de Rouna
  • Bonjour à tous! Et bienvenus dans le monde de Rouna, mon personnage Dofusien. Voici des dessins en grande majorité inspirés de l'univers de ce très sympathique MMORPG... Mon compte facebook: rechercher "Rouna osa" !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité