Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits dessins de Rouna
Les p'tits dessins de Rouna
Derniers commentaires
20 mai 2009

Collab II, le retour....

Voici ce que nous avons proposé, Metronum et moi, pour le concours Dofus "Flûte alors!".
Superbe line: Metronum
Colo; moi
Composition: nous deux

final_copie_copie2

Merci encore à toi, Metronum, pour cette association qui m'a permise de travailler un peu autrement ^^
*croise les doigts*

Publicité
Commentaires
S
c'plus que de l'estimation,il s'en debarasse pour se faire de la tune ,la flute est deja en mode marchand sur sa mule.<br /> Jtrouve juste que c'est le seul item qui se gagne honorablement dans dofus,je trouvais ce concours vraiment super,mais l'item est echangeable malheureusement et voila à quoi on aboutit,c'est un manque de respect total pour les autres participant<br /> certe c'est son lot,il en fait ce qu'il veut, mais jtrouve ça vraiment laid.
R
Flûte alors! Je n'ai pas vu le topic assez tôt...voilà ce que j'aurai aimé répondre:<br /> "Et bien…<br /> Ce que j’en pense ?<br /> Personnellement, je ne revendrai évidemment pas la flûte si elle m’avait été accordée. Je la chérirai comme un objet d’une très grande valeur (sentimentale…).<br /> Maintenant, j’avais accepté d’aider Metronum en colorisant son line qui m’avait bien plu. J’ai accepté de n’avoir aucune récompense en cas de victoire (si ce n’est la fierté de voir notre œuvre sélectionnée, ce qui est déjà énorme pour moi). Je ne pense pas avoir mon mot à dire concernant ce que Metronum veut en faire. Cela peut paraître déplacé, mais si Metronum veut en faire une estimation, c’est son choix. Il a son propre point de vu, il faut accepter cela."
S
je trouve juste triste que le trophée pourrisse sur une mule en mode marchand à 19M de kama<br /> non seulement il a pas été foutu de faire son dessin lui même mais en plus il insulte le concours en la vendant :<br /> http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1001691&highlight=emote+flute+vendre<br /> http://img39.imageshack.us/i/fluteconnardputedemerde.jpg/<br /> Merci aux juges pour avoir donné cette flûte à quelqu'un qui ne la méritait pas, ni artistiquement ni moralement parlant.<br /> <br /> ps : rouna ,t'aurais du participer toi même...
T
ouai ^^ o moin y a pas de malentendu
R
Merci à toi ^^<br /> Je rectifie juste un truc..."Metronum ait la flûte" et non pas "est" ^^'
Les p'tits dessins de Rouna
  • Bonjour à tous! Et bienvenus dans le monde de Rouna, mon personnage Dofusien. Voici des dessins en grande majorité inspirés de l'univers de ce très sympathique MMORPG... Mon compte facebook: rechercher "Rouna osa" !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité