Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits dessins de Rouna
Les p'tits dessins de Rouna
Derniers commentaires
24 juillet 2008

Mes premiers dessins sur le thème de Dofus

Un peu dans le désordre, je poste ici d'ancien dessins, mes premiers sur le thème de Dofus! Ils sont bourrés d'erreurs en tout genre xD Le line est fait au stylo noir et les colo sous Corel Draw, à la souris.

RounaaaMinoDofuscolorb2fecaaaa48reeeCra5EniCraette6CraDemComplet8

Publicité
Commentaires
T
SI TU REFAIT UN DESSIN COMME LE DERNIER SVPPPP FAIT EN UN EN GRAND !!!
T
OUAH MOI JADORE LE DERNIER SUIS AVEC LETENDUE DE CRA MARQUER IL EST TROP STYLER AVEC SA TETE STYLE MANGA JSUIS FAN DU VISAGE (si tu connait bleach moi jtrouve qui ressemble a grimmjow)
W
Ptit com' pour te dire a quel point je trouve le feca aux ailes de demons réussi ! :o<br /> Je l'avais loupé jusque la ^^"
R
Désolée, mais je ne prends plus de commandes pour le moment. Merci de votre compréhension...<br /> Rouna
T
Bonjours Rouna,<br /> <br /> Je voudrait passer une commande un couple Eca male<br /> et une Enie femelle tout les deux pano obji lvl 20 svp<br /> <br /> Cordialement,<br /> Tia-Oo Otomaï<br /> <br /> Merci d'avance...
Les p'tits dessins de Rouna
  • Bonjour à tous! Et bienvenus dans le monde de Rouna, mon personnage Dofusien. Voici des dessins en grande majorité inspirés de l'univers de ce très sympathique MMORPG... Mon compte facebook: rechercher "Rouna osa" !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité