Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits dessins de Rouna
Les p'tits dessins de Rouna
Derniers commentaires
1 janvier 2011

BONNE ANNEE 2011 à toutes et à tous :D

Pour cette nouvelle année qui débute, je vous souhaites pleins de bons moments, une santé de fer et beaucoup de chance :D
Une de mes résolutions de cette année: ne pas arrêter le dessin! Je posterai surement moins souvent mais je promets de poster quelques petits trucs de temps en temps :)

En attendant, un brouillon datant de deux ans (désolée pour le "réchauffé") qui était sensé représenter Mina, une Ecate devant apparaitre dans la FAN OST III de Sarys. Finalement, ce personnage n'a pas été retenu (manque de temps pour développer tous les personnages, Mina a été sacrifiée!).

Mina_dos_posetot_copy3

J'avais travaillé sur deux wallpapers, en voici un:
Minawallpapx3_copie2RED

Désolée pour tous ceux qui m'ont contactée pour une commande, je n'en prends plus pour l'instant!

Bises à tous :)

Publicité
Commentaires
S
Oh, du neuf ! Yeah, il y a de l'amélioration ! Continue !
C
C'est absolument superbe!:)<br /> <br /> Bisous !
C
Bonne Année à toi aussi!:)<br /> <br /> Bisous :)
S
magnifique comme d'hab!
Les p'tits dessins de Rouna
  • Bonjour à tous! Et bienvenus dans le monde de Rouna, mon personnage Dofusien. Voici des dessins en grande majorité inspirés de l'univers de ce très sympathique MMORPG... Mon compte facebook: rechercher "Rouna osa" !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité